dimanche, mai 28, 2006

Victoire !!!
J'ai créé un blog et AVEC un fond vert !

Le but essentiel de ce blog, voyons les choses en face, ce n'est pas de me regarder le nombril, parce que je ne crois pas avoir grand chose de transcendant à partager avec le monde entier, mais bien de tenir informés les gens qui sont loin et que ça interesse de ce que je deviens.
Après...peut-être que je penserai à me regarder le nombril et qui sait... dire des trucs interessants :o)

pour l'instant on l'appellera modestement "journal d'une française à Rotterdam", ça ne sonne pas pompeux du tout c'est très bien. Quoique j'hésite encore : "Les Aventures d'une Chaussette en Papouasie", j'aime bien aussi, et ça reflète peut-être mieux toute la dimension dramatique de ma situation. Et puis il y a ce côté "Automne à Pékin" qui me plaît. Affaire à suivre...

5 Tartines de nutella:

At 28 mai, 2006 23:06, Anonymous Anonyme said...

On dirait que ça marche :o)

 
At 29 mai, 2006 00:31, Anonymous Anonyme said...

Hoe gaat het met jaou liebe chaussette ???? C'est pour voir si ça marche ????

Cécile

 
At 29 mai, 2006 01:35, Blogger Marion said...

Chaussette c'est parce que c'est joli comme mot!
Enfin, moi j'aime bien, et puis manivelle c'était déjà pris comme nom de blog.

 
At 30 mai, 2006 16:58, Anonymous Anonyme said...

Chère chaussette, ce fond vert te va à ravir, et me rappelle chaque jour que l'espoir est partout. Tu aurais pu choisir "arrosoir tourne-broche", "mitaine bilboquet" ou tout autre association charmante mais "chaussette manivelle" ...c'est tellement toi. Continue sur ce chemin verdoyant, et longue vie a Dave le roi du gouda mou.

 
At 19 mars, 2007 11:48, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, question très très pratico-pratique... je suis tombé sur ton blog en tapant le mot clé "cyclododécane"...!!!
parce que j'en cherche pour faire des empreintes de sceaux médiévaux (je suis archiviste) et que ça protège les lacs de soie ou de parchemins...
Sais-tu, toi, où je peux en trouver?
Merci beaucoup,
et en plus c'est rigolo à lire ton blog vert!!!
Florence (flok34@hotmail.com)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home