lundi, mai 29, 2006

Aménagements

Alors pour commencer : du nouveau ! (vous allez voir c'est passionnant !)
J'ai réaménagé la chambre et j'ai ajouté deux trois trucs de déco qui lui donnent presque l'air habitée !

Le lit est maintenant judicieusement placé près de la prise de courant, ce qui me permet d'une part d'éteindre ma lampe sans avoir à me relever, et d'autre part de m'installer sous la couette avec l'ordinateur en période de profonde flemme. Geek power !!

Toujours pas de table basse pour meubler l'immensité vacuitaire de ma chambre, mais la nouvelle disposition des lieux comble un peu tout ça.

Tous mes efforts de déco se sont concentrés du côté de la fenêtre : notez les effets de bougies !!

Mon orchidée semble plutôt se plaire ici, pourtant elle m'a fait des frayeurs : elle a perdu deux feuilles qui sont devenues toutes jaunes avant de tomber !! Mais maintenant ça a l'air d'aller, ouf ! (quand je vous dis que ma vie ici c'est une aventure de tous les instants !!)

Quant à mon étagère magique, vous noterez qu'elle n'a rien perdu de sa magie ni de son charme indescriptible, ce je ne sais quoi d'ineffable qui fait que certains objets sont appelés à rester figés dans une immuable sérénité qui fait toute leur dignité.

Certaines choses ne changent pas et c'est ce qui fait tout leur interêt.

Bon, maintenant est-ce que ça peut vraiment s'appliquer à cette étagère, à la reflexion j'admets que la question peut, légitimement, se poser.

Après tout je ne sais pas si le terme "dignité" est le mieux choisi pour décrire ce... cette... ce meuble ?

Demain si vous êtes sages je mettrai des photos du musée, et peut être même un bout de rapport passionnant sur mes expérimentations avec le cyclododécane, mon ami.

Enfin, pour le plaisir et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue : la photo des colocs !

A gauche : Roger, 25 ans, travaille dans les assurances, à droite : Jacques, 24 ans, étudiant en MBA.

ils sont tous les deux absolument charmants et tout à fait adorables.

Le bruit court qu'ils seraient en fait des agents français ou des genre de super-héros sous couverture à Rotterdam. Si quelqu'un à de plus amples informations sur le sujet...

Enfin admettez que la couverture est remarquable dans ce cas !

(fiou, c'est aussi fun à mettre en page qu'un document Word ce truc !)

2 Tartines de nutella:

At 29 mai, 2006 11:31, Anonymous Anonyme said...

Eh, tu vas pas nous faire croire que ton lit est fait en vrai, si ? Et à qui comptes-tu faire croire qu'il n'y a aucun cadavre de pot de Nutella (R) dans ta chambre ? Moi je dis, cette photo a été soit retouchée par ordi pour faire disparaître ce qui pourrait être compromettant, soit tu as mis en scène ta chambre. Dans tous les cas, on ne voit pas ta vie telle quelle mais une déformation et c'est MAL ! J'appelle au boycott de ce blog !!! Meuuhh non, il est très bien ce blog, je compte même y repasser (mes chemises bien sûr) un de ces jours pour voir si ça avance :-)

 
At 29 mai, 2006 12:21, Blogger Marion said...

OK, j'ai rangé ma chambre avant de prendre ma photo (pour faire disparaître cadavres de bouteilles de vodka, pots de nutellas vides, cravaches et autre objets compromettants...) MAIS je tiens à préciser aux yeux du monde entier que je fais mon lit tous les matins !!!
Bon, j'ai peu de mérite avec une couette... mais quand même !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home