mardi, juin 06, 2006

Enfin la suite



A la demande générale de hordes de fans hurlants, impatients, que dis-je, désespérés de lire la suite de mon blog, je m'en vais vous pondre plein de trucs ce soir, enfin j'espère...
On commence par l'information principale de ce mardi 6 juin : il fait beau !!
Ah ! aller bosser à vélo ! (en tremblant tout de même, car on ne sait jamais s'ils ne vont pas vous jeter à terre ces bestiaux... Quoique je vous rapelle malgré tout mon titre de Rodeo Queen auto-proclamée)
Les hollandaises sortent à moitié à poil, et se mettent en soutien-gorge dans les parcs, c'est très folklorique. (Je ne vous mets pas de photo car mon avocat, qui est aussi mon premier fan et qui a donc les interêts de ce blog à coeur, va encore me taper sur les doigts. Admirez donc le ciel bleu à la place)




En ce moment je gratouille un beau dessin, mais enfin je ne vois que son dos, qui est fort sale et plein de colle.
Comme de l'autre côté c'est un zouli dessin au bistre et à l'encre métallogallique, c'est le vrai bonheur pour nettoyer la colle, puisque, les restaurateurs d'oeuvres graphiques l'auront compris immédiatement : on ne peut pas mouiller !!
Ceux qui ont connu le Paserotti devraient verser une petite larme de compassion à mon intention... j'en ai encore au moins pour trois jours pleins T_T


Le recto...

...et le verso



En plus on prépare une expo il faut que je me grouille, et puis il doit être photographié avant pour le catalogue et tout le barda, c'est un peu la panique... Mais dans un atelier de restauration le zen est de rigueur... alors personne ne s'énerve et on écoute du Haendel.

1 Tartines de nutella:

At 07 juin, 2006 10:09, Anonymous Anonyme said...

Tu m'envoies les photos des hollandaises en direct, alors. A des fins de consultation juridique, hein ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home