lundi, mai 29, 2006

La photo du jour


Bon, alors...
Vous connaissez Day of the Tentacle, un jeu formidable ?
Eh bien si oui, (et si en plus comme moi, mais c'est optionnel, vous avez eu la chance d'avoir un pote qui s'est un jour déguisé en tentacule mégalomane), je serais curieuse de savoir si ceci vous évoque la même chose qu'à moi...

personnellement je suis hypnotisée chaque fois que je passe devant.

Allez, spéciale dédicace pour Greg :

TAKE ON THE WORLD !!!

1 Tartines de nutella:

At 30 mai, 2006 18:58, Anonymous Anonyme said...

I feel that I could...
that I could...
that i could...
TAKE OFF THE WORLD !!!

Alors oui, grande question : doit on dire "take off the world" comme nous pensions l'avoir entendu maintes fois de la propre ventouse buccale de la tentacule mauvre, ou bien "take on the world" comme le suggère Chaussette en Patagonie ?

Si un anglophone fan de Day of the Tentacle nous entend... :-)

Et d'ailleurs, grande question : doit on dire "la" tentacule mauve", comme le laisse entendre la version française du jeu, ou bien "le" tentacule mauve, ce qui serait plus correct eut égard à notre belle langue... ainsi d'ailleurs qu'à l'identité sexuelle dudit tentacule mauve dont on ne peut douter du chromosomage XY lorsqu'il nous parle de sa voix de stentor.

Bref, si un grammairien fan de Day of the Tentacle nous entend :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home