mardi, juin 06, 2006

Totorigami

Bon mes parents sont partis après m'avoir tenu compagnie ce week end (ce qui va être développé dans une rubrique ultérieure) et me voilà bien toute seule dans ma grand chambre ;_;
Heureusement, voyez qui est là pour veiller sur mon sommeil et mes plantes vertes !



Bon, je lui ai peut-être fait l'air un peu trop content de lui. En phase déprimeuse, il a l'air de se foutre de ma gueule. Mais en phase heureuse il a l'air de m'encourager alors ça va, l'un dans l'autre.
Me reste plus qu'à lui trouver un parapluie...

(vous aussi vous voulez un Totoro qui veille sur votre jardin ? C'est ici que ça se passe, et accrochez vous les explications sont pas toujours très claires ! Et en anglais qui plus est...)

7 Tartines de nutella:

At 07 juin, 2006 10:54, Anonymous Anonyme said...

Ca vaut pas un maître Yoda (http://www.pajarita.org/aep/internacionales/intern2-1.pdf) tel celui qui veille sur la boîte à gants de la 206 ;)

 
At 07 juin, 2006 11:29, Blogger Marion said...

hey, je suis flattée d'apprendre qu'il est à la place d'honneur du fin fond de la boite à gants, entre une tétine périmée et trois vieux kleenex ;o)

 
At 07 juin, 2006 14:09, Anonymous Anonyme said...

Je veux une tentacule mauve en origami !

 
At 07 juin, 2006 15:44, Anonymous Anonyme said...

UN tentacule.
Quant à Yoda à vrai dire ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ... J'ai honte ...

 
At 08 juin, 2006 09:59, Anonymous Anonyme said...

Ben nan justement, y'a débat !

(cf. un post du mois du mai pour ceux qui suivent pas :))

 
At 08 juin, 2006 14:55, Anonymous Anonyme said...

On vote? Allez on vote. UN tentacule mauve.
Moi aussi j'veux Totoro!! Mais j'ai la flemme, j'ai pas de mains et j'parle pas anglais, j'fais comment?

 
At 08 juin, 2006 15:10, Blogger Marion said...

Tu m'envoies un chèque de 178,46 euros, à mon ordre, et tu recevras ton Totoro sous 8 jours. Facile !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home