mercredi, juin 21, 2006

Nostalgie

Allez un dernier petit épisode italien avant de tourner la page et de revenir à de plus bataves considérations. Cet épisode n'est qu'en partie italien puisqu'il est aussi un peu suisse... Eh non, vous ne couperez pas aux photos d'avion du retour, HA HA HA !!!







Déjà, la lune, c'est super joli, surtout qu'à 10 000 mètres la couleur du ciel c'est vraiment hallucinant.
La lune c'est le micro truc un petit peu plus clair au milieu... Comme cette photo est décevante une fois passée à la moulinette de blogger !









Quand je vois ça je ne me demande pas de quel côté des Alpes je voudrais habiter !!




Ici, je suis sûre qu'on peut identifier le Mont Blanc quelque part là dedans !





Et ça, ok il faut vraiment se concentrer, mais c'est le lac Léman, sisi je vous jure !



Et voilà, après il n'y avait plus que des sales nuages tous gris et moches et après j'était en Hollande.




C'est pas pareil que les arbres de la Villa Borghese, hein... Mais ça a un certain charme aussi finalement. Vous allez voir que je vais me mettre à aimer la Hollande Oo

1 Tartines de nutella:

At 22 juin, 2006 14:37, Anonymous Anonyme said...

tes photos prises depuis l'avion ne sont pas si mal
Aude

 

Enregistrer un commentaire

<< Home