mercredi, juin 21, 2006

Colocation

Hé les mecs, moi je veux bien partager mes Spécial K, mais au moins faites le proprement !!!



Bande de sagouins ! J'ai bien fait de pas attendre qu'il me réparent mon étagère, je sais pas à quoi j'aurais eu droit...
Prochaine leçon : "hé les mecs, la petite brosse blanche à côté des toilettes, elle est pas là pour décorer !!"

Ah, les joies de la colocation...

7 Tartines de nutella:

At 21 juin, 2006 10:54, Anonymous Anonyme said...

Ben quoi, ils n'en ont pas mis à côté apparemment ?

Tu serais quand même pas en train de râler parce qu'ils ont déchiré les délicats rabats cartonnés de ta boite de céréales ?!? Oo

 
At 21 juin, 2006 11:05, Blogger Marion said...

Greg... Tu peux pas comprendre !!!

 
At 21 juin, 2006 13:00, Anonymous Anonyme said...

Moi j'comprends! Est-ce que c'est juste les filles qui peuvent comprendre ou bien c'est juste tout le monde sauf Greg?

 
At 21 juin, 2006 13:25, Blogger Marion said...

Ben c'est sur que Greg peut pas comprendre, maintenant il faudrait un peu plus d'opinions pour essayer de se faire une idée plus générale de la question.

 
At 21 juin, 2006 14:12, Anonymous Anonyme said...

Je suis tout à fait de votre avis. Ca ne se fait pas de saccager une boîte comme ça!
Je me souviens avoir fait un plan du même genre à ma soeur (nan, pas toi, l'autre) et une de ses copines, genre "Qui a ouvert ma boîte de céréales ?"
Curieusement, elles avaient réagi comme Greg ...

 
At 21 juin, 2006 14:24, Blogger Marion said...

Bien manifestement ce n'est pas une question homme/femme. Et ce n'est pas juste Greg non plus.
Affaire à suivre.

 
At 21 juin, 2006 20:44, Anonymous Anonyme said...

Ah, quel débat passionnant et sanglant!!! Je sais que je suis terriblement de parti pris mais ça me fais tellement plaisir de contredire maaaaîîîître Jocquel: un peu de savoir vivre ne fait de mal à personne! Et si on faisait ça avec vos paquets de cartes Magic les Goblinistes hein???

 

Enregistrer un commentaire

<< Home