samedi, juin 17, 2006

Obstination

Par exemple : un autre mystère : Je me demande bien pourquoi je m'obstine à prendre des photos en avion, alors que je sais pertinemment que ça ne rendra rien, mais voilà, c'est plus fort que moi. En plus je les montre aux gens après...
Alors si quelqu'un arrive à identifier quoi que ce soit, enjoy ! C'est dans l'ordre chronologique du nord au sud, et c'est pris à gauche de l'avion qui fait Eindhoven-Rome



Ca je suis a peu près certaine qu'il s'agit des Alpes :

Là une joulie ville médiévale... Je me souviens m'etre demandé s'il pouvait s'agir de Carcassonne, or en toute logique on est déjà en Italie, là... peut-etre que l'appareil a mélangé les photos en fait, je sais pas.

Bref, l'avion, c'est cool ^^

10 Tartines de nutella:

At 17 juin, 2006 23:28, Anonymous Anonyme said...

C'est jouli. Une fois en avion je voyais de la Bretagne aux Pyrénées, j'aurai bien aimé prendre une photo...

 
At 17 juin, 2006 23:40, Anonymous Anonyme said...

Et si que tu utiliserais Google Earth, pour voir ?
(oui, je parle mal ce soir)

 
At 17 juin, 2006 23:47, Blogger Marion said...

Tu sais que t'es pas con des fois ?
(moi je suis toujours très classe, heureusement^^)

 
At 19 juin, 2006 00:40, Anonymous Anonyme said...

Sont-y pas mignons ?

 
At 19 juin, 2006 14:15, Anonymous Anonyme said...

Et si que je mettrais un cax ?

 
At 19 juin, 2006 14:43, Anonymous Anonyme said...

Ceci-dit, si ton vol Eindhoven-Rome passe au dessus de Carcassonne c'est que le pilote s'est perdu.

 
At 19 juin, 2006 14:48, Anonymous Anonyme said...

(commentaires en rafale ... je fais une pause et je m'amuse avec Google Maps, à défaut d'Earth)
Je dis que la 2ème photo, c'est le lac de Côme (http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=lago+di+como&ie=UTF8&t=k&om=1 )

 
At 19 juin, 2006 14:49, Anonymous Anonyme said...

Il m'a salopé mon URL, le sagouin ...
Et si je mets les balises à la main, ça passe mieux ? : le Lac de Côme

 
At 20 juin, 2006 13:04, Anonymous Anonyme said...

Pour aider dans la recherche de la mystérieuse ville médiévale, combien de temps sépare les photos du Lac de Côme et de ladite ville ?

 
At 20 juin, 2006 15:12, Blogger Marion said...

Euh... ouh là ! entre 2 et 30 mn ?
Je me souviens pas moi !!!
J'ai cherché une bonne parite de la soirée hier, mais google est trop flou sur cette zone... et mon ordi a trop de mal !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home