jeudi, novembre 15, 2007

Ha ha ha

Aaaah vous aviez encore cru que ce blog était mort, bande de petits canaillous, mais c'est comme à l'opéra, on croit toujours que le personnage est mort et en fait non, il a encore des trucs à chanter pour un bout de temps.
En ce qui me concerne c'est pas que j'aie grand chose de fascinant à raconter (hormis que j'ai quand même pas mal progressé à FlyFF ^^)



Mais bon, je le sais bien mon public, je te manque, et je n'en peux plus de tous ces mails désespérés de fans me menaçant de se suicider si je ne me remets pas à publier des billets ici séance tenante. Ne voulant pas avoir votre mort sur la conscience, ô horde hurlante de mes fans au désespoir, me voilà bien forcée de publier.

On va reprendre dans le nombrilisme le plus total les billets sur ma vie (que voulez vous c'est pas tous les jours que La Redoute m'offre un sèche-cheveux), et bon, je vous cache pas qu'en ce moment elle est pas trépidante, mais enfin, faire, chaque jour, de sa vie une aventure, c'est, plus qu'une technique, un art de vivre. (je vous ai déjà parlé du tunnel secret derrière mon canapé ?)

7 Tartines de nutella:

At 16 novembre, 2007 14:46, Anonymous Anonyme said...

AAAAhhhh ! Te revoilà ! On sent bien qu'il y a encore un peu de mou, mais c'est bien toi : ça fait plaisir.

 
At 19 novembre, 2007 16:12, Blogger AL said...

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super maia le retour!!!!!!

 
At 20 novembre, 2007 07:43, Anonymous Anonyme said...

L'attente et la scrutation quasi quotidienne ont enfin payé, il y a du nouveau à lire !
Bon ... A quand la suite ? ;o)

 
At 20 novembre, 2007 15:34, Anonymous Anonyme said...

le tunnel! le tunnel! le tunnel !

 
At 14 décembre, 2007 19:03, Anonymous Anonyme said...

En fait c'était le dernier soubresaut du blog moribond ?

 
At 15 décembre, 2007 11:30, Anonymous Anonyme said...

Ca serait trop triste !

 
At 05 janvier, 2008 09:53, Anonymous Anonyme said...

Tiens, tiens mon nom sur la photo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home