lundi, août 27, 2007

Hair !

Voilà j'avais envie de faire des cheveux, et puis bon, ben maintenant ça va mieux :)


On n'a pas idée d'avoir une coiffure pareille >_<
La couleur plus tard, parce que pour l'instant j'ai pas trop d'idées (d'ailleurs si quelqu'un a des idées ou suggestions ou envie de faire un peu de coloriage, lâchez-vous :)

Bon, et puis vous pouvez aller admirer un fanart fait de mes petits doigts musclés sur le blog de Jabb qui me fait bien rigoler.

2 Tartines de nutella:

At 29 août, 2007 14:39, Anonymous Anonyme said...

Let the sunshine... let the sunshine in... THE SUUUUUUN SHINE IN


Essaye de différentes couleurs, on te dira laquelle on préfère... :)

Je sais, si j'ai d'autres bonnes idées je les garde pour moi

 
At 30 août, 2007 13:24, Blogger Marion said...

On y travaille, on y travaille ^_^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home