jeudi, août 30, 2007

Monde de blondes...

La Redoute, ils sont sympas, ils adorent me rappeler que je suis leur meilleure cliente et qu'à ce titre c'est moi qui ai droit aux super cadeaux et pas les autres (ce qui m'amène à me demander comment ils arrivent à être rentables si commander un pull et deux taies d'oreiller par an donne droit au titre de meilleure cliente, enfin bref)
Aujourd'hui c'est un sèche-cheveux qu'ils m'offrent grâce à tout l'argent que je leur fait gagner, d'ailleurs c'est bien simple si La Redoute existe encore c'est parce qu'ils ont la chance que je sois leur cliente et pas celle d'un concurrent. Cela vaut bien un séchoir, sans doute.
Bref, déballant le sus-nommé cadeau, docile et disciplinée, je lis la notice afin de me donner bonne conscience avant de pouvoir la jeter.
Ce que j'y découvre cette fois-ci me plonge dans des abîmes de perplexité (j'y suis encore, malgré tes infidélités -notez les subtiles références classiques qui parsèment cette note)


Je... enfin... disons que... Nan, rien.

10 Tartines de nutella:

At 30 août, 2007 13:38, Anonymous Anonyme said...

Heureusement que je n'étais pas en train de boire un café, j'en aurais aspergé tout mon bureau, ordinateur inclus.

 
At 30 août, 2007 14:52, Blogger Marion said...

C'est d'ailleurs inadmissible, INADMISSIBLE que les fabricants d'ordinateurs ne pensent pas à avertir les utilisateurs dans les manuels des dangers potentiels d'internet pour le bureau et l'ordinateur inclus si jamais vous êtes en train de boire un café quand vous tombez soudain sur un truc particulièrement débile...

 
At 31 août, 2007 09:29, Anonymous Anonyme said...

Aïe... tombée de mon podium moi...amère désillusion... moi qui pensais être la seule à bénéficier de cette offre privilégiée et réservée exclusivement à ma personne.
J'vais même pas commander pour la peine, tiens.
Vendez vos actions La Redoute, le cours risque de chuter brutalement

 
At 31 août, 2007 18:25, Blogger Marion said...

Quoi ???? il te l'ont proposé à toi aussi ?? Mais c'est trop injuste ! C'est MOI leur meilleure cliente, il me l'ont dit !

 
At 02 septembre, 2007 22:53, Anonymous Anonyme said...

J'ai eu le même ! J'ai eu le même !
Mais ma conscience de blonde a fait que je n'ai pas lu cette dite notice. Je l'ai jeter tout de suite ^_^

 
At 03 septembre, 2007 10:39, Anonymous Anonyme said...

C'te coincidence quand même. Ils ont un nombre hyper limité de supers clientes ultra privilégiées et il se trouve que t'en connais deux.
Le monde est vraiment tout petit.

 
At 15 septembre, 2007 10:06, Anonymous Anonyme said...

Je suis morte de rire !!! et en tombant de ma chaise j'ai réussi à éviter le sèche-cheveu...
Ce fou-rire matinal m'a mis le coeur en joie, ma journée est illuminée grace à toi Ô Maïa, vivent les chaussettes, vivent les poètes !
(pouêt)

 
At 07 octobre, 2007 16:05, Blogger AL said...

hum moi uassi je l'ai le seche cheveux... mais j'avias pas fait attention a la notice!! tu as aussi eu le peigne, la brosse , la brosse a brushing et les deux barettes? ;)

 
At 09 novembre, 2007 18:25, Anonymous Anonyme said...

Effectivement...
Ca doit être l'effet "Ne pas mettre de chats dans votre micro-onde"... ou autrement dit, une protection juridique prise par le constructeur pour l'empêcher d'être attaquer lorsque l'utilisateur de son produit l'utilse de manière "creative" et dangereuse.
A l'origine, en effet, une dame américaine (très certainement blonde) avait mis son chat à sécher dans son micro-onde.
La pov' bête est donc morte (de sale manière en plus) et la dame a attaqué en justice le constructeur du micro-onde sous le prétexte que cela "n'était pas marqué dans la notice d'utilisation".
Et elle a gagné.
Et le constructeur a du lui verser une (très) juteuse compensation financière.

Au final, on se retrouve avec des notices où on se sent pris pour un con.
Absolument, c'est juste le département juridique du constructeur qui a mis son grain de sel

On est peun de choses parfois :)

 
At 30 novembre, 2007 18:06, Anonymous Anonyme said...

Moman... J'arrive à peine à y croire....
Mais bon, là ça suffit avec les blondes bordel!
Et le risque le plus flagrant quand on se fout la tête à l'envers n'est pas de se casser la binette mais de se faire aspirer et cramer ses somptueuses et longues mèches... blondes... Ben oui, on se refait pas hein....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home