lundi, mai 29, 2006

Délai...

Après tous les plantages successifs de mon ordi, je ne me sens pas la force de vous faire un petit topo sur le musée comme promis. Il faudra attendre demain....
Je vous montre quand même la vue depuis ma table de travail, c'est pas trop dégueu, pas vrai ? Vous constaterez (si vous agrandissez la photo, en cliquant dessus par exemple) qu'il y a même un héron au long bec emmanché d'un long cou au bord de l'eau. Trop fort !


Ca change de la vue de la fenêtre de ma chambre dont je ne retrouve pas de photo, mais je vous en mettrai une demain peut être (si vous êtes sages).

2 Tartines de nutella:

At 30 mai, 2006 10:50, Anonymous Anonyme said...

On ne parvient pas à agrandir la photo : elle est déjà à 100%. Et si on la télécharge et agrandit, on ne voit pas de héron au long bec emmanché d'un long cou !

 
At 30 mai, 2006 12:55, Anonymous Anonyme said...

Ben dis donc sacrée vue. Faut que je retrouve celle de ma piaule à Sucre en Bolivie...c'est un peu mieux. Non mais!!

Porte toi bien maion!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home