mercredi, juin 14, 2006

Big mouth strikes again

Moi et ma grande...
Evidemment je parle d'orage et le lendemain soir qu'est-ce qui nous tombe sur le coin de la pomme..?
Hier Rotterdam a essuyé un cataclysme de fin du monde quelque chose de coquet, là j'aurais pu me mettre sur le balcon en criant des alexandrins, niveau theâtral j'aurais pété la baraque. Bon, au lieu de ça j'étais sous ma couette essayant de penser à autre chose (ce qui peut s'avérer fort difficile quand on est en plein centre dudit orage et qui manque aussi un peu de classe, je l'admets). J'avoue, les eclairs rouges et violets ça m'a décontenancée T_T
Aujourd'hui retour à la normale avec du ciel gris et de la pluie, ouf ! On se croirait enfin en Hollande et pas au Brésil ni aux portes de l'Enfer.
L'avantage, c'est que comme je pars en Italie demain, il peut bien pleuvoir à Rotterdam, c'est bon pour les plantes ^^
Tout ca pour ajouter dans une transition magistrale que Beatrix ne porte pas toujours de chapeau, MWAH HA HAhaha !!



J'aimerais bien voir Geneviève de Fontenay imiter ça ^^

3 Tartines de nutella:

At 15 juin, 2006 00:28, Anonymous Anonyme said...

Mais enfin, ça n'est pas Beatrix !

Où prends-tu ces photos ?

 
At 15 juin, 2006 01:04, Blogger Marion said...

Bien sûr que si c'est Beatrix !
Mais c'est une photo retouchée évidemment !!
Cette photo traîne partout sur le net, tape "beatrix" dans recherche d'image google, elle ressort toutes les dix photos. J'ai donc pensé que mon avocat ne hurlerait pas trop vu qu'il ne semble pas y avoir de copyright dessus ^^

 
At 15 juin, 2006 14:18, Anonymous Anonyme said...

Tu sais les mentions de copyright ça veut rien dire du tout...

Bref, sans même parler de droit d'auteur, il n'empeche que tu portes atteinte à la personnalité de la Reine des Pays-bas, en publiant une telle photo ! :-p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home