jeudi, juin 08, 2006

Flemme


Aaaaaaah là là.
C'est trop affreux, aujourd'hui il fait si beau dehors, et je suis si seule dans l'atelier... Après tout, si je partais, personne ne le saurait...
Heureusement que je suis pas comme ca, moi! Toujours est il que c'est très dur de bosser aujourd'hui. tenez, plutôt que de m'occuper de mes montages je vous mets la photo de mes chaussettes, ca sera fait pour aujourd'hui.




Ha, ha, ha ! Aujourd'hui j'ai pas de chaussettes !

Pfffff, qu'est ce qu'on ferait pas pour pas bosser T_T

1 Tartines de nutella:

At 08 juin, 2006 19:46, Anonymous Anonyme said...

eeehhhh! C'était mon idée de montrer mes pieds sans chausettes pour te faire enrager aujourd'hui (power tongs!!!), bon du coup j'en suis pour mes frais! Tant pis, tu ne verra pas à quel point mes pompes-que-tu-vois-même-pas-que-j'en ai sont "trendy"!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home