mercredi, novembre 15, 2006

L'appareil photo numérique ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois...

C'est pas le tout, mais maintenant que j'ai un super mega trop bien appareil photo numérique, permettez moi de vous imposer mes photos artistiques les plus formidables parce que je le vaux bien et que l'automne, franchement, c'est trop top de la mega watcha balle et que ça se voit super trop beau de ma fenêtre !!



En plus de ça je fais de photos de trucs trop zarbis où on voit plein de possibilités chelou, mon enthousiasme est sans limite !! on dirait une danseuse, vous trouvez pas ?


Franchement ? C'est pas trop fort ?

1 Tartines de nutella:

At 22 novembre, 2006 12:55, Anonymous Anonyme said...

Moi je vois un maitre Jedï qui se fait un tour de rein en donnant un coup de sabre.

Ok je vais aller consulter
___
TdY

 

Enregistrer un commentaire

<< Home