lundi, août 14, 2006

Vive la France

Une grande révélation vient soudain de m'être faite :
En France, on décapite la monarchie, en conséquence de quoi aucune femme politique ne porte de chapeau digne de ce nom, c'est un vrai scandale : impossible de trouver un chapeau sur le crane de Bernadette, Michelle, Ségolène... comment, COMMENT dans ces conditions comparer proprement Beatrix et la Femme Française du point de vue capelier ?
On est pas aidés, je vous jure...
Pour vous consoler je vous met une photo de Beatrix, toujours fière d'arborer des compositions osées mais toujours de bon ton.


A moi la Manzana !!! Sinon, vous savez, moi j'aime pas l'hypocras ^^

3 Tartines de nutella:

At 16 août, 2006 05:16, Anonymous Anonyme said...

Beatrix est vraiment dans une classe chapelière apart... j'aimerais la voir un jour riquer le chapeau "casquette de baseball su'l coté"

 
At 16 août, 2006 12:33, Blogger Marion said...

J'ai peur que sa créativité n'aille pas jusque là malheureusement... Mais enfin, qui sait ce que la mode sera demain ?
;o)

 
At 16 août, 2006 20:38, Blogger AL said...

je savais que ma menace alcoolique marcherait!!!! ahahahahaha!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home