vendredi, octobre 06, 2006

Le retour de la Chaussette

Eh oui, il fait froid et mes petits pieds frigorifiés la réclamaient à cors et à cris, la voili la voilà : la chaussette est de retour

et comme je ne peux pas prendre de photos pour vous faire profiter de cet ornement pedestre qui vaut le détour, je m'empresse de vous faire bénéficier à la place de ce magnifique schéma explicatif sous paint, mon outil de travail favori (au moins j'arrivre à le faire marcher, pas comme Photoshop T_T)


La Chaussette
d'après une planche anatomique du XVIIIeme siecle



3 Tartines de nutella:

At 06 octobre, 2006 21:52, Anonymous Anonyme said...

"Cléo, tu m'entends ?"

 
At 09 octobre, 2006 09:15, Anonymous Anonyme said...

Cooool, j'ai hâte de lire le futur post consacré aux manivelles !!! :-)

 
At 09 octobre, 2006 14:10, Blogger AL said...

waouhhh elle est belle ta chaussette!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home