mercredi, juillet 26, 2006

Retour au sources

Demain, enfin, aux aurores, j'abandonne Rotterdam à ses harengs et je me rentre dans mon chez moi pour retrouver mes meubles et mes plantes vertes, un petit pincement d'apréhension au niveau de la poitrine quand à ce que James aura pu faire de l'appart en mon absence, mais bon, on verra bien.
Puis que la connection là bas est, grâce à France Télécon qui met tant d'ardeur à nous dégrouper que l'on en pleurerait, un petit 56K, je ne sais pas trop ce que va devenir ce blog...
Soit il mourra de sa belle mort, soit une participation massive de mes fans hurlant à la mort à cette idée me motivera pour le mainenir à flot contre vents et marées, on verra bien...
sinon, eh bien au revoir les gens ^^ merci d'avoir participé à cette expérience !

10 Tartines de nutella:

At 27 juillet, 2006 14:01, Anonymous Anonyme said...

J'suis fan. Arrête pas sinon je pleure.

 
At 27 juillet, 2006 18:44, Anonymous Anonyme said...

Dommage...
Tu pourrais continuer en 56k! (euh, je l'ai jamais fait, moi je crois que c'est possible)

 
At 29 juillet, 2006 00:01, Anonymous Anonyme said...

Moi, je suis en 64K depuis des années... mais j'ai pas de blog :o(

 
At 29 juillet, 2006 16:46, Anonymous Anonyme said...

Mais ton 64k, il est garanti. Le 56k il plafonne généralement à 44k (d'expérience)
Pis ça fait juste pour
-dialoguer sur Messenger
-regarder le monde via Google Earth
-entretenir son blog
-avoir un serveur FTP

 
At 29 juillet, 2006 22:03, Anonymous Anonyme said...

TTTsss que de mauvaises excuses... Tu pouvais aussi juste dire que l'année prochaine ça allait être chaud pour trouver du temps... En effet, je pense que l'on va cruellement en manquer, ma chérie durant cette courte année...

 
At 03 août, 2006 10:31, Anonymous Anonyme said...

Arrrrghhhhhhhhhhh!!!

Don't stop comme dirait Laura.

 
At 05 août, 2006 15:09, Anonymous Anonyme said...

Tu viens de me faire un moment très agréable entre 2 entretiens difficiles...
Surtout n'arrête pas ....

 
At 11 août, 2006 11:18, Anonymous Anonyme said...

j'en veux encore!!!!!!!!
bisous!

 
At 14 août, 2006 20:07, Anonymous Anonyme said...

pas d'hypocras avant le prochain post!!!! attention! pas de manzana non plus!

 
At 14 août, 2006 20:07, Anonymous Anonyme said...

pas d'hypocras avant le prochain post!!!! attention! pas de manzana non plus!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home