vendredi, novembre 03, 2006

reprise des négociations

Ce blog est sinistré il n'y a qu'à voir cette totale absence de commentaires tout partout pour comprendre que ma horde de fans m'ayant juré fidélité m'ont trahie comme une vulgaire chaussette, moi qui suis de noble naissance pur alpaga.

Pour la peine vous écoperez de la dernière soirée déguisée qui tombait mais c'est un pur hasard le soir du 31 octobre, d'ailleurs rien à voir avec des fantômes malgré mon magnifique drap de lit puisque j'étais déguisée en Agrippine (mais non pas l'ado agglo, la mère de l'empereur, là...)
et comme vous avez été sages (c'est le moins qu'on puisse dire puisqu'on vous entend pas) je vous met même une photo de ma magnifique coiffure ultra travaillée sublime et magnifique que j'y ai passé des heures.




On notera que niveau chaussette j'avais fait sobre ce soir là, pas comme aujourd'hui.











J'ajoute en passant une séquence de râlage puisque ça fait du bien : Je souhaite dédier chaleureusement ce post à la charmante demoiselle qui a jugé bon (mais dans un but tout à fait humanitaire j'en suis persuadée) de me foncer dedans avec un carton aux angles prononcés samedi, à Châtelet, aux alentours de 13H40. J'admets honteusement avoir très mollement tenté de m'écarter de sa trajectoire, mais je dirai pour ma défense qu'un mur me bloquait assez efficacement le passage. On comprendra la légitime indignation de cette brave femme qui, après une totale absence d'efforts pour m'éviter était clairement en droit de m'insulter comme elle l'a fait. Je tiens à te dire, madame, que ce que j'ai dit alors tient toujours.

Pétasse.

8 Tartines de nutella:

At 09 novembre, 2006 22:26, Anonymous Anonyme said...

Super le costume d'Agrippine en pièces détachées! Les sandales sont à vendre ? Et les chaussettes ? Et la coiffure ? Pour combien ?
Sinon pour ce qui est de la deuxième partie du message, je ne me sens absolument pas concerné, étant entendu que je ne suis pas "une charmante jeune fille" et que, par ailleurs je n'étais pas à Châtelet samedi aux alentours de 15h30, des témoins dignes de confiance peuvent en témoigner.

 
At 15 novembre, 2006 13:19, Blogger AL said...

tu étais très belle en Aggripine! comme toujours d'ailleurs!! bisous

 
At 15 novembre, 2006 17:20, Blogger Parcequebicyclette said...

Salut moi c'est Parcequebicyclette et j'ai réponse à toutes les questions qui commencent par pourquoi? Je sais c'est con mais c'est fatiguant d'être tout le temps intelligente.
Voilà j'ai fini mon commentaire de toute façon les blogs c'est comme le portable, ça sert à parler pour ne rien dire mais aussi, c'est vrai, à communiquer avec autrui, à répondre à une inpulsion innée qui veut que le désir de parler soit... bref. En fait j'étais là uniquement parce que je suis indignée que tu n'aies pas vu Les abricots se cachent aussi pour mourir, que tu trouves chez tous les loueurs de DVD, c'est juste le film du siècle.
A CIAO.

 
At 15 novembre, 2006 17:27, Blogger Marion said...

@concombre : ouaaaais ils disent tous ça mais en fait je sais que l'armée secrète des gens qui portent des cartons aux coins pointus qui vous attendent dans les ruelles sombres pour vous foncer dedans compte bien plus de membres qu'on ne le croit !

@Tristania : vile flatteuse va, t'espères pas me faire rougir quand même ^^

@Bicyclette (dsl, mais c plus court) : je te jure j'étais persuadée que ça parlait de gastéropodes ce film... Quand à la malédiction d'être tout le temps intelligent, on n'a plus qu'à fonder un club, je crois ;o)

 
At 15 novembre, 2006 17:29, Blogger Marion said...

Ah, et cher monsieur Concombre, l'ensemble du costume est à vendre pour la modique somme de 8000 euros, prix d'ami parce que tu t'appelles comme mon disque externe (eh c pas tout ça mais je suis étudiante, moi, il faut bien payer son loyer que diable ! Allez ! un beau geste !)

 
At 15 novembre, 2006 21:09, Anonymous Anonyme said...

C'eût été 7999 euros, je ne dis, mais 8000 euros je flaire l'arnaque. A mon avis, c'est de la contrefaçon chinoise, ce n'est pas le vrai costume de la vraie Agrippine.

 
At 15 novembre, 2006 22:58, Blogger Marion said...

Ah, enfer, moi qui voulais me faire une petite marge tranquille pour m'acheter un nouvel ordi... Eh bien tu as gagné cher concombre, un chèque de 7456,21 euros et le costme est à toi... mais là je me tranche la gorge !!

 
At 25 novembre, 2006 15:50, Blogger Unknown said...

Je tiens à m'insurger au même titre que toi sur les pétasses, les mous du genou, et les quipu du métro! Stoooop! Cessez de nous foncer dedant, de faire la limace quand tout le monde est pressé, et de nous imposer votre haleine putride tous les matins. Na

 

Enregistrer un commentaire

<< Home