mardi, janvier 02, 2007

Flemme

rooooh j'ai la flemme de blogguer, en plus tout le monde me dit "ouah super ton blog, mais ça fait longtemps qu'il y a rien de nouveau" de vive voix mais personne me laisse de commentaires c'est pas motivant je vous jure...
Bon, pour faire original, Chaussette, Manivelle et Nutella liquide vous souhaite
UNE EXCELLENTE ANNEE 2007, ANNEE DE LA CHAUSSETTE !!

(et de la couette, et des squelettes, et de la Schtroumpfette, et des belettes, du martifouette, de la fête, de la raclette...)

3 Tartines de nutella:

At 03 janvier, 2007 23:13, Anonymous Anonyme said...

... de la Tombed'camionnette ? (Aow, je suffolk !)

 
At 04 janvier, 2007 16:11, Anonymous Anonyme said...

En vrac je rajouterai aussi l'année des mouettes (rieuses ou non), des chouettes, des pommes rainettes, des marionnettes, des paquerettes mais également des croquettes et des balayettes (est ce qu'un psychologue peut m'aider à analyser cette liste tout droit sortie de mon inconscient svp ? Je crains qu'il ne faille intervenir très vite, merci).

Bonne année à tous et particulièrement à toi, Maia, fidèle et spirituelle chroniqueuse et à James dont le pseudonyme me fait hurler de jalousie.

 
At 07 janvier, 2007 20:33, Blogger Marion said...

Toi aussi tu veux qu'on t'appelle Groumph ? Il suffit de demander tu sais ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home