jeudi, novembre 30, 2006

Contrepoids : aujourd'hui, je me réjouis (tout arrive, non moins en vrac)

Des chats, du coca light, de ma couette, de mon beau chapeau vert qui va si bien avec mes superbes chaussures vertes itou, du nutella, de la brume, de mes livres, des feuilles d'automne, de la mer, de la série BD "Courtney Crumrin", de mon mouton en peluche tout doux, de mon nouveau lave linge, de mon appareil photo numérique, de Terry Pratchett, du musée d'Angoulême, de la nouvelle saison d'Urgences, des estampes japonaises, de photoshop, de mes livres en général (my preciousssss) et de Lyonnesse en particulier, des raviolis chinois, des livres tout court, d'être chez moi, de Ranma 1/2, de Loituma (surtout Ievan Polka mais pas que), de dormir, du dessin, de mon disque dur externe, de mes nouvelles enceintes, de mes livres (encore), de mon abonnement à "La Recherche", de James et de son flegme, des jeux de rôle, de mes amis (y'en a quand même...), de mon affiche signée de Claire Wendling, de mon lit, de mes pinceaux, de ma famille, des carpaccios à volonté, du bain moussant, d'être tranquille...

Bon, c'est sûr, y'en a moins, mais appréciez déjà l'effort !

1 Tartines de nutella:

At 02 décembre, 2006 20:01, Anonymous Anonyme said...

Après avoir été détesté au post précédent me voici réhabilité (3 fois dont 2 indirectement)
Ouf.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home