lundi, décembre 04, 2006

J'ADOOOOORE mes voisins (bis)

Eh voilà, je sors naïvement de ma chambre entre deux épisodes d'Urgences afin de refaire le plein d'une boisson que mon antiaméricanisme primaire assumé m'empêche de nommer, pour découvrir avec stupeur, en face de mon salon, illuminant tout l'appartement, ça :


Aaaaah quel bonheur de se dire qu'il y a sur cette planète des gens tout emplis de l'esprit de Noël, qui ne se soucient aucunement de leur facture EDF, les heureux hommes, pour qui l'économie d'energie est quelque chose qui n'arrive qu'aux autres et la pollution lumineuse un problème qui n'ennuie que ces emmerdeurs d'astronomes.
Après ça mon poisson rouge dépressif va finir épileptique... (ah oui parce que ça clignote en plus)
A ce propos je vous présente donc mon poisson rouge, trophée d'une soirée un peu trop arrosée où le premier prix de pêche à la ligne était eh bien... un poisson rouge japonais.
Il est supposé s'appeler Dine, mais tout le monde sait qu'un poisson rouge s'appelle Bubulle.

Voici donc Bubulle, le plus mignon des poissons rouges, dépressif et futur épileptique...

3 Tartines de nutella:

At 08 décembre, 2006 19:47, Blogger AL said...

ah Noël approche!!! c'est l'occasion de sortir les clignotis! concours de kitch absolu et bauf attitude power!!! vive les bonhomme de neige gonflable de 2m de haut et les peres noël qui grimpe sur les toit!!
..........je vais vomir......

 
At 08 décembre, 2006 22:28, Anonymous Anonyme said...

J'ai l'impression qu'il y en a moins cette année que l'année dernière... Ca intéresse beaucoup Lila en tout cas, ça meuble le trajet du retour.

 
At 16 décembre, 2006 11:34, Anonymous Anonyme said...

Bon ben maintenant t'as James Dine à la maison... Ok je sors.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home