mardi, novembre 28, 2006

Aujourd'hui, j'en ai marre (en vrac)

Des réveils qui ne sonnent pas, des gens qui klaxonnent comme des malades sous ma fenêtre sous pretexte que le feu du bout de la rue est trop long, des trains en retard, des gens qui montent dans le metro sans laisser descendre avant, des gens qui mettent pas de déo, des gens qui mettent 15 secondes avant de poser le pied sur la première marche d'un escalator (souvent des mamies mais pas que), des gens qui s'arrêtent *devant* le tourniquet du metro pour chercher leur ticket, des gens qui foncent dans le tas sans s'excuser, des automobilistes daltoniens, des gens avec des poussettes qui pensent que ce simple accessoire leur permet a/de traverser n'importe où n'importe quand en insultant les autres b/ bousculer/pietiner/ecraser tout le monde sans être tenus par les moindres regles de politesse qui demanderaient au minimum de s'excuser, des cyclistes qui pensent être dispensés de code de la route, des gens qui écoutent leur musique hyper fort pour que tout le monde dans le wagon puisse en profiter à travers les écouteurs, des bébés qui hurlent, des gens qui parlent très fort au téléphone de préférence à 10 cm de mon oreille, des chauffeurs de bus qui se prennent pour ds pilotes de F1, des gens qui se précipitent pour vous passer devant dans l'escalier puis qui se traînent lamentablement, de la pluie, des gens qui zigzaguent dans les couloirs du metro, des gens qui restent à gauche dans les escalators, des gens qui accelèrent quand vous voulez les doubler (que ce soit en voiture comme à pied), des ordinateurs, des gens qui mettent leurs pieds sur les sièges en face d'eux, des gens qui utilisent les strapontins quand le metro est blindé, des gens qui vous tripotent quand le metro est blindé, des gens qui mettent un 's' à clafouti, du plombier qui rappelle pas, du froid, des gens qui vous donnent une heure de rendez-vous, qui arrivent en retard d'une heure et demie et qui osent râler parce que vous avez eu l'outrecuidance d'aller prendre un café en attendant, des journées pourries, de cette journée, des gens, des gens, des gens.

Eh ben après tout ça ça va même pas mieux. Je vais me suicider au nutella.

6 Tartines de nutella:

At 29 novembre, 2006 15:18, Anonymous Anonyme said...

Bah dis donc, on sent bien que tu "vomis" la société... Mange un granola, bois un peu de coca et fait un tour dans le bois... Tu verras ça ira mieux ^_^

GaB°

 
At 29 novembre, 2006 21:07, Blogger Marion said...

Groumf

 
At 29 novembre, 2006 21:30, Anonymous Anonyme said...

Ouai marre aussi!!!!
(bon, ok, parfois quand mon passe navigo marche pas à travers mon sac, ben je le sors alors que je suis encore devant les tourniquets, mas c'est tout, hein, le reste je le fais jamais,je ne suis donc pas un gen... ?)

 
At 29 novembre, 2006 22:54, Anonymous Anonyme said...

Y'a pas de 's' à clafouti/clafoutis ?
rhooooooooooooooh! Merde alors.

Noooooooooooooooooooooooooooon

T'es sûre ?

 
At 29 novembre, 2006 22:58, Blogger Marion said...

Si ya un s à clafoutis ça n'empêche pas que j'aime pas les gens qui en mettent un

 
At 02 décembre, 2006 12:28, Anonymous Anonyme said...

Les gens qui cherchent à vous aplatir, à vous écraser, à vous marcher sur les points, à vous faire mourir de froid ou d'impatience, passe encore. Mais les gens qui mettent un "s" à clafoutis, c'est proprement intolérable! D'ailleurs ça me révolte...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home