mardi, janvier 30, 2007

J'ai rencontré Boulet !!!

Voilà, pour les lecteurs assidus de Bouletcorp, c'est bien sûr une grosse référence, * clin d'oeil clin d'oeil * à sa note sur les bloggers à Angoulême (ceux qui dessinent les yeux ronds blancs et pas de nez) ^^

(cliquer pour agrandir)

Je vous épargne donc la version "kawaïneko : j'ai couché avec Boulet", notre conversation fut plus que limitée ;o)

En fait j'exagère un tout petit peu puisque d'abord après j'ai eu une dédicace de Lucie albon qui était juste à côté, et en plus j'ai quand même trouvé le moyen de me ridiculiser à mort en sautant à pied joint dans le piège à otaku de ce malade. On a un peu plus parlé que ça, donc ^^


***edit***
Bien sûr que j'ai vraiment demandé un raptor, même que je l'ai eu :D

8 Tartines de nutella:

At 30 janvier, 2007 15:14, Anonymous Anonyme said...

Aahaahah, j'aurais trop aimé être là pour voir ta tête de grande intimidée... ^_^

Tu lui as vraiment demandé un raptor ?! ou bien un meugnon ptit chaton ? huhuh

 
At 30 janvier, 2007 15:27, Anonymous Anonyme said...

C trop Kawaï un tit chat ^_^'

Bon nous sommes des Geek de boulet.....

 
At 30 janvier, 2007 16:16, Anonymous Anonyme said...

La néophyte que je suis vient de passer 3h sur son site et je suis loin d'avoir fini... (le fait que je sois au bureau n'est qu'un insignifiant détail)
Merci Maiaaaaaaaaaaa (de me fournir régulièrement de quoi passer le temps) !!!

 
At 30 janvier, 2007 16:21, Anonymous Anonyme said...

Heu... maintenant que je t'ai brossée dans le sens du poil... Tu m'expliques cette histoire de piège ?...

 
At 30 janvier, 2007 18:27, Blogger Marion said...

le piège à otaku (terme signifiant geek mais dans le contexte des mangas grosso modo) : le sieur boulet est roux, et il arborait fièrement au poignet un bracelet à grosse perles noires et blanches, tout comme -c'est tout bonnement incroyable ! le personnage de Kyo dans Fruit Basket, qui est roux de même. Bref j'ai donc niaisement demandé si il y avait un rapport et Boulet et Lucie se sont donc allègrement foutu de moi et me traitant d'otaku, ce qui n'est pas sympa parce que c'est même pas vrai d'abord. bon, ptêtre un peu, si...

 
At 31 janvier, 2007 12:32, Anonymous Anonyme said...

Une nouvelle note sur le blog de Maïa! Il faut que je dise un truc spirituel, vite!

"Euh... un truc spirituel..."

Bon, ben c'est dit...

 
At 02 février, 2007 22:09, Anonymous Anonyme said...

Ben alors, au final, il y avait un rapport avec Kyo ou pas?

 
At 03 février, 2007 11:57, Blogger Marion said...

Oui, oui, c'était pour voir qui repérait la référence ou pas. Genre "haaan tu connais Fruit Basket ? Làlà la grosse otakuuuu !"
Pffffff.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home