dimanche, janvier 07, 2007

Travail manuel 2 : Peins toi même ton armée d'elfes noirs

Voilà quand ça me prends (et que, au hasard, James m'offre une boîte de furies pour Noël par exemple) eh ben je peins des figurines, à mes heures perdues (et il n'y en a pas tant que ça voyez vous T_T) dans l'espoir fou d'avoir un jour une armée d'elfes noirs digne de ce nom (mais ça coincidera probablement avec le jour où je serai riche, je n'ose même pas penser au temps que ça va prendre...) bref, et voilà, je peins.

ce qu'il y a c'est que ça me prends tellement de temps de tout sortir, de nettoyer les scalpels, d'admirer les figurines, de couper les barbillons, d'installer le plan de travail, qu'en général il reste pas tant de temps que ça pour la peinture proprement dite.



Résultat :
MWAH HA HA HA HA tremblez, mortels, devant mon armée d'une furie et un garde noir !!!



J'ai pas fini de jouer avec des cartons, moi T_T

3 Tartines de nutella:

At 07 janvier, 2007 21:54, Anonymous Anonyme said...

Enfer! Ma propre soeur peint des soldats de plomb!

 
At 07 janvier, 2007 23:54, Blogger Marion said...

Et elle l'assume parfaitement ^^

 
At 08 janvier, 2007 17:36, Anonymous Anonyme said...

- "qu'est ce t'as fait Marion ce WE ?"
- "moi ? J'ai peint une furie et un garde en mangeant des muffins insipides, pourquoi ?"
- "parfois tu me surprends..."

 

Enregistrer un commentaire

<< Home