dimanche, janvier 07, 2007

En passant...

Je ne cesse de m'émerveiller de la pertinence des pubs choisies par google pour agrémenter mon interface gmail. j'ai beau savoir que ça analyse le contenu du mail et que ça extrapole à partir de là, je reste pantoise : une pub pour des figurines, une pub pour une boutique à gothiques, une pub pour du jeu de rôle, et une pub pour des chaussettes... Sachant que Google ne me connaît pas personnellement (et qu'il ignore donc que j'abhorre les kitscheries gothico-gerbos type bébé troll en résine et poignards à triple lame, et que je ne joue pas à Warhammer jdr), ça reste sacrément bien ciblé...



Ah les salauds !

5 Tartines de nutella:

At 08 janvier, 2007 00:02, Blogger Marion said...

Aaaah sauf qu'en fait c'est pas une pub pour le jeu de rôle, c'est une pub pour Dawn of War... un peu moins bien ciblé alors. Quoique...

 
At 08 janvier, 2007 10:42, Anonymous Anonyme said...

gaffe, tu es surveillée !!

 
At 08 janvier, 2007 21:47, Anonymous Anonyme said...

Big Brother is watching you. Et ça n'est pas de moi que je parle.

 
At 31 janvier, 2007 17:52, Anonymous Anonyme said...

en même temps te relier à tous les sites officiels des pangolins qui s'appelleraient Gérard, c'pÔ facile !

 
At 21 février, 2007 17:17, Anonymous Anonyme said...

Si je te dis que le système publicitaire de Google analyse le contenu de tes mails ?
Si, si... :-x

 

Enregistrer un commentaire

<< Home