dimanche, janvier 07, 2007

Travail manuel 1 : le retour de la cuisine experimentale

Tout le monde se souvient naturellement de mon inénarrable expérience culinaire concernant des friands aux champignons mutants qui se termina heureusement bien pour tout le monde sans (presque) aucun blessé.
Figurez vous que le Dieu de la Cuisine Expérimentale ou bien celui des Idées Débiles (mais je commence à fortement soupçonner qu'il s'agisse du même) n'en a pas fini avec moi puisqu'il a récidivé avec les Muffins au Nutella (mmmmmh nutella... *bave*)
Sachant que j'avais déjà affronté la bêêête, je m'en suis tirée bien plus honorablement que prévu...

Là voyez, j'avais une bête pâte à muffins qui demandait rien à personne, que quelques petits fruits rouges éventuellement, mais c'est LA que le funeste esprit divin à l'humour douteux s'empara de moi pour me faire commettre l'Irréparable : sacrifier du nutella sur l'autel de cette sinistre fantaisie...



Naturellement une fois au four, comme à peu près tout ce que je cuisine, l'ensemble tenta désespérement de s'extraire de son moule pour veinr (très probablement) se venger sur moi des tourments infligés à de pauvres ingrédients sans méfiance, heureusement sans résultats.



Une fois déclarés "cuits" et démoulés, mes muffins avaient contre toute attente très fière allure, et je me félicitai intèrieurement d'avoir su dompter la fougue de cette inspiration d'origine divine douteuse, pour enfin produire des résultats honorables.



Mais cette fois encore l'apparence fut trompeuse puisque ça n'avait finalement aucun goût T_T

Tout ce nutella gâché !!! Je vais de ce pas me noyer dans une cuve de coca light.

3 Tartines de nutella:

At 08 janvier, 2007 17:27, Anonymous Anonyme said...

idée tout bête: pour quoi ne pas tremper tes muffins (nature) dans du nutella ?

 
At 08 janvier, 2007 17:43, Blogger Marion said...

mèèèèèèèèè je suis blonde-euh !

 
At 10 janvier, 2007 19:15, Anonymous Anonyme said...

pourtant à la base ct une vachement bonne idée...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home