vendredi, mars 30, 2007

Cocacoliques



J'espère qu'on va tenir une semaine... '-_-


---edit---

Cette magnifique photo de la fenêtre de la cuisine me rappelle soudain un passage du "Feng-Shui pour les nuls" qui indiquait qu'on ne devait pas voir, par la fenêtre de sa cuisine, de barreaux, de grillage ni de mur en béton (ce qui n'apparaît pas sur cette photo c'est justement le mur en béton situé environ 1 mètre derrière les barreaux et le grillage). Ca disait aussi qu'il ne fallait pas mettre son four sous le fenêtre (oups...) et que le four ne devait pas faire face à la porte d'entrée (re-oups...), et si fenêtre et porte d'entrée se faisaient face c'était complètment la cata (ultra-oups..!). Le seul remède, toujours d'après le bouquin, c'était de suspendre une boule en cristal à facette dont le diamètre était multiple de 9 à équidisance du four et de la porte mais à moins d'un metre de la fenêtre. Hormis les difficultés inhérentes aux manipulations dimensionnelles nécessaires pour satisfaire à tous ces critères, j'avoue que la perspective de changer ma cuisine en discothèque m'enchantait pas plus que ça. En plus je suis sûre que le dancefloor lumineux c'est pas feng-shui.

Ah, j'en oublierais presque que je crois pas à toutes ces conneries. ^^

8 Tartines de nutella:

At 30 mars, 2007 09:53, Anonymous Anonyme said...

Je crois qu'il manque quelques litres pour vraiment tenir la semaine... Vous êtes deux, c'est pas rien !

 
At 30 mars, 2007 10:12, Anonymous Anonyme said...

Wahouuuuu moi qui pensait être addict :-|

Sinon vous buvez de l'eau des fois?

 
At 30 mars, 2007 13:47, Anonymous Anonyme said...

Donc, si je résume: ce matin, à 7h30 du mat', fraiche et pimpante, tu te saisis de ton super kodak, tu vérifies la luminosité, tu cadres, tu félicites ton (tes) sujet(s) et tu mets tout ça en ligne assorti d'un commentaire...

Perso avant 10-11h00, je suis en pilote automatique.

Et si j'étais mauvaise langue je dirais que je t'ai connue moins vive.

 
At 30 mars, 2007 13:53, Blogger Marion said...

Alors :
-Je ne suis JAMAIS fraîche et pimpante à 7h30 du mat, c'est triste à dire mais c'est vrai
-C'est un Hewlett-Packard
-La photo a été prise hier
-J'ai oublié de passer mon blog à l'heure d'été, il était 8h30
Mais sinon, ouais, c'est à peu près ça... ^_^

Mais qu'est-ce que t'es mauvaise langue quand même...

 
At 30 mars, 2007 15:34, Blogger Unknown said...

Ici la sécurité. On me signale qu'une bouteille d'Orangina s'est glissée parmi les bouteilles de CCL...

 
At 31 mars, 2007 22:28, Anonymous Anonyme said...

Mais comment peut-on aimer le Coca-Cola Light ?
@Hélène : ne surestime pas le travail photographique demandé par une telle photo ;o)

 
At 02 avril, 2007 08:54, Anonymous Anonyme said...

Au fait: je suis très surprise par le pack-de-lait-podium. Comment ces deux bouteilles de coca se sont-elles donc distinguées des autres?

 
At 02 avril, 2007 17:50, Blogger Marion said...

Je le sentais plus "feng-shui" comme ça...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home