mardi, mars 20, 2007

La donna è mobile...

Parce que savoir changer d'avis est une preuve d'ouverture d'esprit.



(cliquer pour agrandir et comprendre l'histoire)

Où l'on notera au passage que j'ai du mal à ne pas donner dans l'excès. Quand on aime...

13 Tartines de nutella:

At 20 mars, 2007 23:33, Anonymous Anonyme said...

Mouhahahah !!! ET bah dis donc... Ted n'est pas très satisfait de la façon dont il est dessiné... En même temps demande lui de te dessiner et on verra bien !

Moi j'ai déjà donné dans le Gilou pré-pubert ^_^

 
At 21 mars, 2007 11:12, Anonymous Anonyme said...

De toute façon, c'est toi qui avait bu tout l'hypocras ... hum hum

 
At 21 mars, 2007 11:42, Blogger Marion said...

Ouais ouais... tout ça parce que t'aimes pas comme je t'ai dessiné ^^ Je te trouve réussi moi pourtant :D

 
At 21 mars, 2007 13:09, Anonymous Anonyme said...

lol ça me rappelle qqn : oh non le jeu de rôle ça n'est pas pour moi... et après ça devient mj de vampire... :p

 
At 22 mars, 2007 10:03, Anonymous Anonyme said...

Nannn j'aime bien comme tu m'a déssiné ça ma fait bcp rire ^_^.
Hé a la prochaine anim tu me laissera de l'hypocras? :-p

 
At 23 mars, 2007 15:10, Anonymous Anonyme said...

Le "jeune pure et innocente" ma vraiment pas convaincu :p mdrr

 
At 26 mars, 2007 13:42, Anonymous Anonyme said...

On te reconnait trop bien en 1997 !!! (enfin en tout cas je trouve ça très ressemblant), Tu devrais te dessiner en 1987 aussi (tu avais en permanence un sac-pochette rouge et un tee-shirt marin (mais à rayures vertes et blanches si mes souvenirs sont bons)) Quand j'y repense c'était très harmonieux...

 
At 26 mars, 2007 14:38, Blogger Marion said...

Je nie totalement avoir jamais possédé/porté un truc à rayures vertes et blanches. J'admet en revanche avoir eu à l'époque un goût très particulier et tranché en matières d'harmonies colorées...
Je sais pas comment tu te souviens de ça, moi tout ce que je sais c'est que tu avais des couettes (moi aussi parfois), et que même parfois tu avais des robes trop belles genre manches-ballon et smocks, des trucs que ma mère voulait jamais me mettre pour aller à l'école. J'étais trop jalouse (un souvenir très précis de bac à sable, cette robe était bleue, et c'était probablement en 1986, le 28 mai).
(pour ce qui est de 1997, je possède encore toutes ces fringues, sauf le pantalon et les docs qui sont morts de leur belle mort, mais tout le reste y compris le pendentif hippie et la cassette d'Evangelion de Pyj doit encore traîner quelque part ^^)

 
At 29 mars, 2007 13:08, Anonymous Anonyme said...

Ha ha, je suis sûre que les archives photographiques familiales (précieusement gardées par mon pôpa) prouveront le contraire: Marinière verte il y a eu !
Les photos passent en commentaires ?

 
At 30 mars, 2007 08:38, Blogger Marion said...

Je sais pas mais si tu me l'envoies je la publierai en faisant amende honorable.

 
At 13 avril, 2007 00:28, Anonymous Anonyme said...

Tu dis "traîner quelque part" ! Ta mère lit ça, elle fait une syncope !

Pour moi, Rigoletto et la Perichole dans le même post, je te félicite !

 
At 31 août, 2007 18:12, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Je me suis permi de te citer ici :
http://guerriers-du-moyen-age.aceboard.fr/forum2.php?rub=824&cat=22469&login=12392&page=1#id425303
tu ne m'en veux pas, hein dis ?

 
At 09 novembre, 2007 18:37, Anonymous Anonyme said...

1> Toi aussi, tu considères que le boulot est secondaire ??

2> Tant que Sylve n'a pas de sabre de kendo (ou approchant) dans ses petites mimines, tout vas bien mon cher sensei :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home