mardi, janvier 01, 2008

2008

Disons tristement au revoir à l'année de la chaussette et entrons avec enthousiasme (kicking and screaming) dans l'année de la frite !
(et de la cuite, de la fuite, du shit et des durits - on notera l'apocope du 'e' dont il est inutile de préciser qu'il est final, sur requête de mon père, ce héros)

20 Tartines de nutella:

At 02 janvier, 2008 11:42, Anonymous Anonyme said...

Une bonne année à ton blog -_-

 
At 02 janvier, 2008 11:50, Anonymous Anonyme said...

et en plus t'as pris comme résolution de poster chaque semaine ?????

ça c'est beau .

 
At 02 janvier, 2008 21:32, Anonymous Anonyme said...

"kicking and screaming" ha ha! Mais comment ça se traduit, ça ?

 
At 02 janvier, 2008 23:45, Anonymous Anonyme said...

Hum hum... ???

 
At 03 janvier, 2008 09:45, Blogger Marion said...

Anonyme je parie que c'est Blunder, je reconnais le smiley bizarre ^^
Hélène sache que oui
Nico sache que je ne sais pas
Papa sache que je suis restée plusieurs minutes dans les affres de l'indécision quant à ce 'e' et que dans une dernier mouvement de farouche résolution nationaliste j'ai véhémentement pris le parti du 'e', ce sans aucune vérification que ce soit.

 
At 03 janvier, 2008 10:19, Anonymous Anonyme said...

Fallait me demander. Mais tu réponds devant tout le monde à un mail que personne d'autre que toi et moi n'a lu.

 
At 03 janvier, 2008 10:24, Anonymous Anonyme said...

Bon, j'ai regardé les tartines de nutella sans re-regarder le blog... Il n'y avait aucune requète, et d'ailleurs, cette orthographe semble admise.
Mais "apocope", c'est pas ça. "Elision" se serait plus rapproché, mais c'est pas encore ça non plus. C'est plus Google qu'il faut consulter, c'est wikipedia...

 
At 03 janvier, 2008 10:27, Blogger Marion said...

Mais moi j'aime bien le mot 'apocope', et j'ai jamais l'occasion de l'employer, la barbe à la fin :'(

 
At 03 janvier, 2008 20:14, Anonymous Anonyme said...

... de la truite, de la bitte(*), je vous fais grâce de toute une liste de maladies en -ite, de la guérite, de la bakélite et ainsi de suite.

(*) d'amarrage, bien évidemment

 
At 04 janvier, 2008 00:26, Anonymous Anonyme said...

Correction : il n'y avait aucune "requête". Bon, mais on ne peut pas tout vérifier tout le temps, non plus ~_~

 
At 05 janvier, 2008 09:55, Anonymous Anonyme said...

Zut je suis démasqué -_-

 
At 05 janvier, 2008 18:49, Anonymous Anonyme said...

petite comptine pour 2008 :

Que la frite soit confite,
et la cuite d'eau bénite,
la barret' de shit proscrite,
qu'les durit(e)s n'pètent pas trop vite.

 
At 07 janvier, 2008 11:50, Anonymous Anonyme said...

les truites sont cuites !

 
At 07 janvier, 2008 20:12, Blogger Unknown said...

"Apocope du 'e' final" ? L'année 2008 serait donc aussi l'année du pléonasme ? Et de l'humour évidemment !

Pour l'année 2008,
Ce que je souhaite au plus vite,
C'est pour ce blog que ton humour habite,
La plus magnifique, la plus acide et la plus cynique des suites.

(Nouvelle forme de poésie où la taille de chacun des vers croît. Si si c'est beau ! Non non cela ne cache pas un manque cruel de talent !)

 
At 07 janvier, 2008 22:32, Anonymous Anonyme said...

les truites sont cuites à l'eau bénite j'y tiens.

 
At 08 janvier, 2008 01:34, Blogger Marion said...

Naaaaaaan moi je sais pas d'où elle est la grenouille >_<
Marc, mon ami, je constate avec plaisir que tu n'as rien perdu de ton charme ni le jardin de son éclat, et j'ajoute que ta nouvelle forme de poésie a déjà été utilisée par Victor Hugo (excusez du peu) dans, par exemple, Les Djinns, dont je vous mettrais bien le texte en lien si j'arrivais à insérer mes balises correctement (ce qui n'est pas le cas)

 
At 28 janvier, 2013 20:44, Anonymous Anonyme said...

I'm really loving the theme/design of your website. Do you ever run into any browser compatibility issues? A small number of my blog audience have complained about my site not working correctly in Explorer but looks great in Firefox. Do you have any advice to help fix this issue?
Here is my web site ... http://www.prweb.com/Releases/silkn/Sensepilreview/prweb10193901.htm

 
At 15 février, 2013 10:21, Anonymous Anonyme said...

Teгrific wогk! Τhіs is the kind
οf infο that are ѕuppоѕed to bе shareԁ acrοss the ωeb.
Diѕgrace on Gοogle fог nο longеr рοѕіtionіng
thiѕ ρut up hіgher! Cοmе on oveг and consult ωith my wеbsite .
Thanks =)

Μy ωeb blog :: click through the up coming web site

 
At 08 mars, 2013 07:47, Anonymous Anonyme said...

Hi to еvery , bеcause I аm in fact eageг of
reаdіng this blog's post to be updated daily. It contains fastidious information.

my site; http://gofriendgo.com/

 
At 18 mai, 2013 13:01, Anonymous Anonyme said...

At times moles have appeared in childhood and still left as age goes
by. To get ready for the course of action, you ought to observe thorough cleanliness
on the affected area.

Take a look at my page :: dermatend does not work

 

Enregistrer un commentaire

<< Home