lundi, juin 26, 2006

Honneur aux arts graphique

Et quoi de mieux qu'un bac à colle comme chapeau pour marquer son indéfectible soutien à une profession encore méconnue ?



Beatrix, au nom de tous les restaurateurs d'arts graphiques, merci

________

Bizarrement j'ai vachement moins la classe dans les mêmes conditions... C'est peut être pour ca que je ne suis pas reine de Hollande T_T

6 Tartines de nutella:

At 26 juin, 2006 12:15, Anonymous Anonyme said...

Tu m'fr'as toujours rire !

Mais qu'est-ce que tu utilises comme appareil ?

 
At 26 juin, 2006 12:27, Blogger Marion said...

Là c'est l'appareil de l'atelier (tout ce qu'il y a ecrit dessus c'est Leica Digilux 1), qui fait des trèèèès bonnes photos malgrè son look de frigo.

 
At 26 juin, 2006 20:19, Anonymous Anonyme said...

Sacrément bien trouvé mon Rion! C'est sur que c'est plus dur de se balader avec un euphonium corrodé sur la tête, encore que...

 
At 26 juin, 2006 20:19, Anonymous Anonyme said...

Moi j'aurais dit qu'elle avait confondu chapeau et carton à chapeau, Beatrix ...
Quant à l'appareil, le seul mot "Leica" me donne des frissons (m'enfin si quelqu'un a un Canon EOS numérique dont il ne sait pas quoi faire, je suis preneur aussi). Avec un tel nom il serait malheureux qu'il ne fît pas de bonnes photos.

 
At 28 juin, 2006 19:23, Anonymous Anonyme said...

je voulais juste te dire que tu es fabuleuse!

 
At 28 juin, 2006 22:12, Anonymous Anonyme said...

T'es bien jolie quand même

 

Enregistrer un commentaire

<< Home