mardi, juin 27, 2006

Routine

Alors aujourd'hui mon chef adoré m'a sorti ça :


Ouh qu'elle est beeeeeeeelle !!
Pleine de problèmatiques interessantes ceci dit ! Du cool boulot en perspective.
Prétendument du 16ème siècle... Je sais pas ce que vous en pensez, mais elle m'a fortement l'air napoléonien sur les bords à moi... Donc si elle est du 18ème c'est le bout du monde, enfin bon. C'est pas à nous pauvres restaurateurs, les "manuels", trop bêtes pour faire un métier intellectuel, de décider de ce genre de chose. Les CONservateurs ont dit 16ème siècle, alors...
Hum bon pour parler de choses qui fachent moins, voyez plutôt :


Qui c'est qui mériterait d'être canonisée parce que M. Groumf qui arrive demain refuse les noyaux dans son clafoutis ???
(Benoît, si tu me lis....)
Pardon, pardon, pardon à tous mes ancêtres limousins, je sais, je SAIS que le clafoutis c'est AVEC les noyaux, pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il fait...
(notez au passage qu'il s'est mis à faire beau, youpi !)


Et bien sûr une raisonnable profusion de stroopwafels (avec et sans karamel) pour nourrir l'animal...
Bref, y'en a un qui devrait pas avoir à se plaindre demain ^^

6 Tartines de nutella:

At 27 juin, 2006 23:45, Anonymous Anonyme said...

AAAARFFF!!! J'y crois pas! Toujours aussi psycho rigide le sieur Jameus... Je serais bien hyper vulgaire, pour respecter la tradition familiale mais je sais que Marion a de respectables lecteurs en la présence de ses parents et frère et je ne voudrais pas qu'ils aient une trop mauvaise opinion de moi... (que ceux qui me connaissent bien cessent de se tordre de rire svp...)
Donc, après cet immense mea culpa, je m'exprime en langage chatié, ce petit apport de déchets organique un peu difficile à digérer ne pourra en aucun cas perturber la sortie de produits naturels humain!
Bon, dit comme ça c'est moins drôle...

 
At 27 juin, 2006 23:46, Anonymous Anonyme said...

Euh, autre mea culpa: personne et non présence (je suis bloooonde!!!)

 
At 27 juin, 2006 23:54, Anonymous Anonyme said...

Bon, je ne dirai rien pour l'absence de noyau et plaiderai pout ta béatification (au fait, merci pour la photo de Benoît XVI, dès que j'ai une cheminée je l'expose dessus. Curieusement je ne suis plus trop pressé)
Quant aux stroopwafels (j'ignorais le nom), c'est vachement trop bon !!!
(@Lo : trop tard, t'façon t'es déjà grillée ;) )

 
At 28 juin, 2006 17:41, Anonymous Anonyme said...

Repérée !

 
At 28 juin, 2006 20:46, Anonymous Anonyme said...

Eh m..., Zut alors!

 
At 28 juin, 2006 22:16, Anonymous Anonyme said...

achhhh! des clafoutis sans noyaux ! Tout se perd ma brave dame. Et je dois voir ça ! Dans ma propre famille ! Par où faut-il en passer pour rester en bons termes avec ses enfants !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home