lundi, novembre 27, 2006

Oisiveté

Comme je bosse fort studieusement, chacun le sait, vissée devant mon ordinateur, j'ai peu de contact avec le monde extérieur hormis lorsque celui ci vient à moi pour me vendre des chauffe-eau de compètition ou me convertir au pentecôtisme.
Je vais donc vous épargner mon épique combat contre les poissons d'argent dans ma salle de bain et vous gratifier d'un vieux dessin qui traîne sur mon disque dur depuis un bout de temps à qui j'ai mis un coup de photoshop dans la figure histoire de faire bonne mesure. Voilà c'est juste comme ça pour crier à la face du monde que je ne suis pas qu'une intello qui réléchit trop, je me sers de mes petits doigts musclés aussi parfois.


Bon, ben voilà, au moins ça meuble ^^
C'est dingue comme rajouter un effet de vieux papier ça redonne de la gueule à un dessin fatigué !

1 Tartines de nutella:

At 29 novembre, 2006 15:19, Anonymous Anonyme said...

La classe l'effet vieilli... quelle maitrise ;-p

GaB°

 

Enregistrer un commentaire

<< Home