vendredi, février 09, 2007

Petit plaisir

Voilà, puisque Photoshop et moi on commence à bien s'entendre, eh bien je me fais un petit plaisir et je me paye un petit dessin MedFan pas original mais sur lequel je me suis bien eclatée.
Na.




(cliquez pour si des fois vous aviez envie d'agrandir)

Non, Nell, je n'oublie pas ton dessin estampe-japonaise-mais-pas-trop-cul-quand-même... Il est crayonné... comme on dit ya plus qu'à ^^

12 Tartines de nutella:

At 10 février, 2007 02:18, Blogger Unknown said...

C'est où le monde merveilleux dans lequel tu vis ? Je n'ai jamais vu une seule des personnes que tu dessines qui ne soit renversante !

[Maaaaïaaa], quand tu fermes les yeux,
Tu [dessines] le merveilleux.
[Maaaaïaaa], prends-[moi] dans ta bulle bleue,
Même si c'est dangereux !

 
At 11 février, 2007 02:30, Blogger Marion said...

Marc ! Vil flagorneur !
Tu vas me faire rougir !
(c'est fait...)

 
At 11 février, 2007 12:52, Anonymous Anonyme said...

C'est un portrait allégorique de l'artiste ?

 
At 11 février, 2007 12:58, Blogger Marion said...

Voilà, si j'étais une bombasse qui vivait au 13e siècle dans les Carpathes, je ressemblerais sûrement à ça.

 
At 12 février, 2007 10:14, Anonymous Anonyme said...

Maïa, je ne te donnerai plus jamais d'astuce sur photoshop T_T

(TdY vas pleurer sur sa palette graphique)

 
At 12 février, 2007 13:57, Anonymous Anonyme said...

Maïa, si j'avais le quart du tiers de la moitié du talent que tu as entre les mains, j'en serais très fière.
Pars à la conquète du monde graphique !!! Taïau !!!!!!

 
At 12 février, 2007 21:40, Anonymous Anonyme said...

C'est joli... Tu m'apprendras à mettre des couleurs, dis, je sais pas faire?
PS: tdy dit "palette" graphique!!!!!

 
At 13 février, 2007 21:46, Anonymous Anonyme said...

J'ignorai que l'on fît des palets en graphite ... A moins que ça ne soit des palais ? Ou des pas laids ? Des pâles haies ?
A part ça je serais très fier si je savais dessiner.
(et là normalement, Maïa me dit que je dessine très bien, surtout les requins et les hélicoptères. Soit, mais sorti de ça ...)

 
At 13 février, 2007 21:53, Blogger Marion said...

@Nico :Attends, mais tu dessines très bien, j'ai d'ailleurs souvenance de requins et d'hélicoptères hors du commun...

@Nord : Bien sûr, je t'échange ma sagesse colorimètrique contre de bons massages ^^ (ouarf, palette graphique ! :D :D :D )

 
At 15 février, 2007 13:31, Blogger AL said...

c'est sympa de voir l'évolution progressive du travail de l'artiste... hum, bravo!

 
At 16 février, 2007 10:36, Anonymous Anonyme said...

Aarbre ! Je passe juste pour dire que ça tétrabuche sa maman le soir au fond des bois. Finalement, oui, autant que tu aies eu ta palette rapidement. ça donne honte d'en avoir une T_T ...

 
At 18 février, 2007 23:05, Anonymous Anonyme said...

Ca, pour être hors du commun ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home