jeudi, mars 15, 2007

Spéciale dédicace

EEEEEH oui Hélène enfin, n'attends plus, le voilà enfin ton dessin rien que pour toi (les autres fermez les yeux svp), tu croyais que j'avais oublié hein, et ben même pas ! Je l'ai bien peaufiné et voilàààà !
Bon donc au départ elle était toute mignonne gentille avec une jolie ombrelle, et puis voilà, au final, c'est la soeur spirituelle d'O-Ren Ishii, tant pis hein ^^

4 Tartines de nutella:

At 16 mars, 2007 10:03, Anonymous Anonyme said...

Whaaaaa zoolliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

 
At 16 mars, 2007 13:38, Blogger AL said...

ooooh! c'est beauuu!

 
At 16 mars, 2007 18:56, Anonymous Anonyme said...

je m'agenouille devant tant de beauté (et je rentre la tête juste au cas où elle aurait envie de me couper le souffle au sens litteral du terme...)

Marion, tu as ma reconnaissance éternelle, tant pour le dessin, que pour la jalousie qu'il va susciter.
T'as bien fait de remplacer l'ombrelle par cette jolie baguette chinoise pleine de sauce, elle aurait eu du mal à manger sinon... (en vrai, même le sabre est réussi)


MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
At 29 août, 2007 02:09, Anonymous Anonyme said...

elle est magnifique...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home