dimanche, février 25, 2007

Expèrience mystique (bis)

Histoire 100% véridique qui m'est arrivée vendredi vers 13h15 sur la ligne 9 du metro entre République et Havre-Caumartin.
(et la composition avec les pieds parce que j'ai la flemme)

(come on, let's click again)

Je fais quoi maintenant, à part vider des pots de nutella dans l'angoisse de mon rendez-vous chez le coiffeur ?

...

8 Tartines de nutella:

At 26 février, 2007 09:05, Anonymous Anonyme said...

AAaahaha... Alors tu as finalement pris rendez-vous chez le coiffeur... Tu as bien raison ! Ne nous laissons pas faire par le destin !!

 
At 26 février, 2007 10:49, Anonymous Anonyme said...

Et on dit "AU" coiffeur ^_^ huhuhu
M'a bien amusé ton strip et intrigué par son coté 4ème dimension

 
At 26 février, 2007 13:40, Anonymous Anonyme said...

Le mystique tient peut-être la boutique concurrente de ton coiffeur...

 
At 26 février, 2007 13:43, Blogger Marion said...

Oui mais j'avais pas encore décidé chez quel coiffeur j'irai, ça tient pas comme raisonnement... Oo

 
At 26 février, 2007 22:29, Anonymous Anonyme said...

Alors c'est qu'il ne lisait pas dans les pensées mais voyait l'avenir.

 
At 27 février, 2007 00:31, Anonymous Anonyme said...

Alors comme Boris Vian, tu veux bien qu'on te les coupe ?

 
At 03 mars, 2007 00:24, Blogger Unknown said...

Bon alors, la question qui me brûle les lèvres : es-tu plus sexy avec tes nouveaux cheveux, toi qui le laissais sous-entendre ?

Et en fait j'ai une deuxième question : tu crois pas que le mec c'était un des "Heroes" ? Si ça se trouve il a reçu l'instruction dans un manga "Prevent the haircut, save the world". Who knows ?

PS : Au fait, tu m'as flatté. Peut-être que je trippe, mais tu m'as flatté :-)

 
At 04 mars, 2007 14:29, Anonymous Anonyme said...

Peut-être que le type c'est ton fils ou petit-fils qui venait du futur et qu'il sait que si tu te coupais les cheveux ben il naitrait pas... Si c'est le cas, t'as rien à craindre, il a donc disparu, mais bon, t'aurais eu des descendants voyageurs temporels, la classe!
Ou sinon c'est juste un hasard affreux. Ou c'était Dieu, peut-être?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home