mercredi, février 14, 2007

Cheerleading

Venez tous soutenir en masse Gil, le king Lapinou, qui, n'écoutant que son courage, remet son titre en jeu !!

8 Tartines de nutella:

At 14 février, 2007 19:24, Blogger Unknown said...

Question : la paire de seins est-elle fournie ou bien il faut apporter son matos ?

 
At 14 février, 2007 20:30, Blogger Marion said...

Bonne question hein ?
Mais il y en a une autre : la CHANTILLY est-elle fournie ou faut-il apporter son matos ? Beaucoup plus important, de mon point de vue ^^

 
At 15 février, 2007 03:54, Anonymous Anonyme said...

27570 oO hé mais ces par chez toi ce truc xD

 
At 15 février, 2007 13:28, Blogger AL said...

Gil va nous dévoiler des talents cachés!!

 
At 15 février, 2007 15:24, Anonymous Anonyme said...

Une question me taraude Maïa: te balades-tu toujours avec ton kodak en bandoulière ? (question subsidiaire: est ce que tu portes également des chemises à fleurs et des tongs?
...
je crois que tu es en train de te transformer en touriste japonaise !!)

 
At 15 février, 2007 20:38, Anonymous Anonyme said...

Damned!

 
At 15 février, 2007 20:50, Blogger Marion said...

Pwn3d !

 
At 16 février, 2007 21:52, Blogger Marion said...

Au fait, oui j'ai toujours mon appareil photo sur moi, et non, ce n'est pas moi (ô, regrets éternels !) qui ai pris cette photo, je la tiens de Gil qui lui même l'avait certainement obtenue par des moyens détournés et qui souhaitait un peu de soutien pour cette épreuve.
J'ai TOUJOURS des tongs et une chemise à fleur sur moi.
Dans mon sac.
remarque subsidiaire : je ne crois pas avoir jamais vu de touriste japonais en tong et chemise à fleur, sinon le principal du collège de ranma dans Ranma 1/2 qui n'est pas un touriste et qui pourrait bien être un extra-terrestre de toutes façons.

Enfin, je crois ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home