mardi, avril 01, 2008

Sac à papier !

A défaut d'une idée de génie pour donner un second souffle à mon blog, j'ai dépoussiéré un peu les liens, si jamais des gens s'en servaient (parfois, ça arrive...)

Pis voilà je dessine encore un peu des fois même si ça commence à dater et que la colo est toujours en cours ^^'

10 Tartines de nutella:

At 01 avril, 2008 22:07, Anonymous Anonyme said...

hé psst, si des gens s'en servaient

 
At 01 avril, 2008 23:36, Blogger Marion said...

>_< pfffff fatiguée moi....

 
At 02 avril, 2008 13:39, Blogger Marion said...

Enfer et damnation, le spam qui vient jusque dans mes commentaires égorger mes fils et mes compagnes O_o'

 
At 03 avril, 2008 15:47, Anonymous Anonyme said...

Ah moi je l'ai vu en vrai et il déchire encore plus qu'à l'écran. Aussi vrai que j'vous l'dit ma p'tite dame !

Vivement la colo ^^

 
At 03 avril, 2008 15:53, Blogger Marion said...

Oo ya pas grand monde qui l'ait vu en vrai à ma connaissance.....
*air suspicieux*
ya des gens insoupçonnés qui traînent sur ce blog je crois (pour ce qui s'y passe... -_-)

 
At 03 avril, 2008 17:49, Anonymous Anonyme said...

Oui, je suis UNE privilégiéE qui fait des %*$!§? maison ^^

Bon, ok tu m'as reconnu... Pfff, on ne peut même plus passée ingonito.

Mais sache que je passe régulièrement ici, mamzelle !

Aller à demain (mince, je me suis encore grillée)

 
At 04 avril, 2008 11:42, Anonymous Anonyme said...

J'y comprends rien, moi, au truc de nico... A moins que Maïa n'ai corrigé ensuite...

 
At 04 avril, 2008 11:43, Anonymous Anonyme said...

Pétard ! "n'ait" !!!!!
Faut toujours se relire !!!!

 
At 08 avril, 2008 17:32, Blogger Marion said...

Anonyme tu bluffes !!
Tu l'as pas vu en vrai vilaine, toi aussi t'as vu la version .jpg
tu m'as fait flipper pendant 5mn tu sais ^^

 
At 11 avril, 2008 22:40, Anonymous Anonyme said...

Très jouli

 

Enregistrer un commentaire

<< Home