mercredi, mai 31, 2006

Au boulot



Voilà un exemple de ce que j'ai fait au musée : de la retouche sur une aquarelle, et illusionniste la retouche, bref de quoi vraiment se faire plaisir... et de faire de belles photos avant/après même si elles sont pas vraiment de la même taille ni de la même couleur ^^

Je vais apprendre à me servir correctement d'un appareil numérique ET de photoshop, c'est promis ! (mais alors Photoshop en néérlandais je vous dis pas comme c'est fun pour apprendre sur le tas T_T)

C'est sûr ça ne semble pas très déontologique tout ça, mais c'est à la demande de l'artiste, Co Westerik, alors on a le droit ^^

7 Tartines de nutella:

At 01 juin, 2006 11:41, Anonymous Anonyme said...

Déontologique je sais pas, mais pas légal ça c'est sur ;-)

La mauvaise nouvelle, maintenant que tu es devenu contrefactrice d'oeuvres d'art, c'est qu'une fois rentrée en France les gendarmes vont t'attendre à la sortie du Thalys pour t'emmener devant un juge qui te placera en détention provisoire dans l'attente de ton procès qui se soldera par ta condamnation à 3 ans d'emprisonnement et 300.000 € d'amende sur le fondement des articles L.335-2 et 3 du Code la propriété intellectuelle.

Ouais je sais, ça calme...

Mais la bonne nouvelle dans tout ça, maintenant qu'après avoir prêté serment hier dans ma belle robe noire (même si j'aurais préféré qu'elle soit mauve avec des ventouses vertes, tu t'en doutes) je suis officiellement avocat, qui plus est spécialisé en droit d'auteur, c'est que je vais pouvoir te prendre comme cliente !

Et ça c'est cool !

 
At 01 juin, 2006 12:07, Blogger Marion said...

Greg.... tout ca pour crier à la face du monde que tu as enfin prêté serment, et récupérer une cliente... Alors que tu as tant de célébrités du showbiz qui se bousculent à ta porte ? Tu me feras un prix ?
Et donc même avec l'autorisation, que dis-je : la demande exprèsse de l'artiste c'est pas légal ? et qui risque de me poursuivre ? l'artiste ? Il y aurait quelque chose de pourri au royaume de Beatrix ?
Bande de tordus !!!

 
At 01 juin, 2006 12:22, Anonymous Anonyme said...

Ben, la retouche à la demande l'artiste est légale bien sûr (manquerait plus que ça :-))... Mais je ne suis pas sûr qu'il t'ai *aussi* autorisé à reproduire son dessin sur Internet ;-)

 
At 01 juin, 2006 12:26, Blogger Marion said...

Oooooh, ca... Oui, j'avoue j'avais un doute, c'est pour ca que j'ai mis un lien vers un site qui parle de lui...
Ca suffit pas c'est ca ?
Bon, ben tu me feras un prix alors ?

 
At 01 juin, 2006 12:52, Anonymous Anonyme said...

Ben non, ça suffit pas :-/

Ben oui, je te ferai un prix ;-)

Par contre pour ça faudrait qu'il te fasse un procès bien sûr. Est ce que tu peux me donner son adresse mail, que je le prévienne de tes agissements illicites, dis ? :-D

 
At 01 juin, 2006 14:25, Blogger Marion said...

bon, et si je floute les yeux du monsieur comme ca on peut pas le reconnaître ? Et si je floute son téton comme ca les americains ne me feront pas de procès ?

 
At 01 juin, 2006 14:39, Anonymous Anonyme said...

Si tu floutes, tu dénatures l'oeuvre, c'est encore pire !

Nan vraiment dans ton cas, mieux vaut te constituer prisonnière tout de suite ! :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home