mercredi, mai 31, 2006

Le Doute...

Soudain, un doute me frappe (au visage, le salaud !)
Je crois bien que je suis malgré tout un peu en train de me regarder le nombril avec ce blog... Je veux dire, y aller toutes les deux minutes pour voir si quelqu'un a posté un commentaire, admirer encore et toujours ma formidable mise en page digne de la maquette du journal du lycée, tout ça...je sens remonter mon côté Narcisse.
Bon, ben maintenant que je le sais, assumons !
Je vais donc probablement vous infliger mes ineptes reflexions sur l'actualité, mes trouvailles formidables et mes pensées philosphiques de bas étage voire du rez-de-chaussée. Au moins je vous aurait prévenus. MWAH HA HAAA ! hahaha !
Allez, commençons tout de suite avec cette photo qui me fait halluciner :

L'Oeil était dans l'espace et regardait la Terre !! Brrrrrrr !

(et cette photo je l'ai trouvée ici)

(eh, vous avez vu ! J'arrive à mettre des liens html sur mon blog !)

1 Tartines de nutella:

At 02 juin, 2006 17:00, Anonymous Anonyme said...

Ouais, ça fait flipper ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home