mercredi, mai 31, 2006

De la fenêtre de ma chambre je vois...

...beaucoup de choses interessantes, en particulier les voisins d'en face et le chantier dont comme promis voici les photos.
Je vous assure, j'ai regardé, je ne vois aucune différence avec il y a un mois... Pourtant qu'est-ce que ça fait comme bruit !!!

alors voilà ce que je vois quand je regarde à gauche :



Ca c'est juste direct sous ma fenêtre :




Et ça c'est ce que je vois à droite :


Il paraîtrait que ça serait prétendûment une station de metro...Ouais on me la fait pas à moi : les stations de métro, en mai, c'est pas la saison ! Je crois que c'est plutôt un abri anti-atomique. Mefiez-vous ! La Hollande EST la prochaine puissance nucléaire à craindre !
(euh, elle a la bombe, Beatrix ? en fait j'en sais rien)

0 Tartines de nutella:

Enregistrer un commentaire

<< Home