mercredi, mai 31, 2006

La Chaussette du Jour

Celle que vous attendez tous : la chaussette du jour, qui est deux et rayée.

Une jeune fille à l'air avenant comme une porte de prison portoricaine a ostensiblement méprisé ces chaussettes dans le tramway ce matin. Je lui ait fait remarquer que quand on est rousse et qu'on se maquille en violet (ce qui était son cas) on ferait mieux de s'abstenir de jeter des regards méprisants à mes chaussettes. Je crois pas qu'elle ait compris.

2 Tartines de nutella:

At 31 mai, 2006 23:25, Anonymous Anonyme said...

sympa tes chaussettes, on dirait les braies d'Obelix sauf que les rayures sont dans l'autre sens. On est gaulois ou on ne l'est pas. CQFD

 
At 01 juin, 2006 01:04, Blogger Marion said...

mmmh, et donc je suis gaulois ou je ne le suis pas ? Je suis pas sûre d'avoir suivi le raisonnement...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home