mercredi, mai 31, 2006

La Photo Mystère

Alors c'est quoi à votre avis ?
En tous cas je trouve ça joli. Enfin, c'est très... euh... bleu. Mais j'aime bien le bleu.

3 Tartines de nutella:

At 31 mai, 2006 19:37, Anonymous Anonyme said...

Moui alors là je vois qu'on s'éclate en Hollande... Remarque moi je ferais pareil s'il ne me poussais pas que des pouces lorsque je commence à toucher à internet... Ca occuperait mes soirées, parce que se bourrer la gueule avec son colloc ça va bien 30 secondes! Et en plus je pourais balancer à pleins de gens qui s'en foutent totalement les photos de moi déguisée en cosmonaute... Fallait bien ça pour passer un totem tout pourri au fongicide, je te raconte pas! Bon à part ça je vais essayé de suivre avec plus d'assiduité tes aventures parce que tout se taper d'un coup c un peu indigeste!!! Et en plus, le seul truc sur lequel g fait l'impasse c le cours magistral sur le cyclodo!!! La honte!
Bises mon Rion, avale pas trop de jus de chaussette (et explique moi cette private la prochaine fois!)

 
At 31 mai, 2006 19:39, Anonymous Anonyme said...

Ps: la prochaine fois je me relirai, fautes d'orthographe power!!! La aussi c la honte!!! Donc:
*poussait
*essayer

 
At 01 juin, 2006 10:07, Anonymous Anonyme said...

euhhh pourmoi la photo c'est des fesses de schtroumf ???

J'ai bon?

Je gagne quoi?

^_^°

 

Enregistrer un commentaire

<< Home