jeudi, juin 29, 2006

Hourra le Groumf est là !!

Regardez donc qui a débarqué hier !!!



Et le plus dingue, c'est qu'il a même l'air content d'être là ! ^^
Et il est dur à prendre en photo l'animal !!!

3 Tartines de nutella:

At 29 juin, 2006 14:01, Anonymous Anonyme said...

Mais c'est vrai ça dis donc ! A ne juger que sur ces photos, on se demande pourquoi tu l'affubles d'un tel surnom.
(j'ai la mémoire qui me trahit ou il a moins de cheveux que la dernière fois que je l'ai vu ?)

 
At 29 juin, 2006 20:39, Anonymous Anonyme said...

Ah ah, voilà qui me fait comprendre pourquoi il y a un cruel manque de Marion sur MSN en ce moment. En même temps je ne peux pas dire que je n'avais pas été prévenue... Mais dans mon cruel egoïsme je fulminais quand même devant mon ordinateur,lachant quelques grommelements de temps en temps qui devaient être dans ce gout là: "mais keskel peut bien foot celle-la encore"...
Eh oui, personne n'est parfait, surtout pas moi! ;)

 
At 29 juin, 2006 22:29, Anonymous Anonyme said...

Mais c'est qu'il est meugnon c'p'tit gars. Rappelle nous son nom, déjà ? Et que font ses parents ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home