mardi, juillet 11, 2006

Et le boulot alors ?



Bon, il faut pas croire non plus, je ne fais pas *que* traîner dans les rues de la ville et expérimenter la cuisine du point de vue deconstructionniste, je bosse aussi !
Je vois bien les plus sceptiques d'entre vous esquisser la classique moue léguée par Saint Thomas aux générations futures pour des lendemains qui chantent, mais je m'en fiche car j'ai des *preuves* !
Par exemple ma beeeeelle madame du 16ème siecle (a-hem...), je lui ai bien soigné son acné à coup de borohydrure de sodium (j'y ai passé un après-midi entier...). Je vous refait le coup avant/après, je sais c'est puérile, et cela donne une image si déformée et réductrice de ce qu'est notre belle profession, mais que diantre !!! Ca procure une telle satisfaction qui réchauffe mon petit ego qui a encore du mal à se remettre de sa chute de vélo que je vais pas me priver !


avant

après

*ego réchauffé*

Si vous êtes sages, il y aura des gravures de Rembrandt, Dürer, et des photos sous UV (j'adoooore les photos sous UV !)

5 Tartines de nutella:

At 12 juillet, 2006 11:31, Anonymous Anonyme said...

Oh!!! c'est magique!!! Heureusement que votre métier existe!

 
At 12 juillet, 2006 18:21, Anonymous Anonyme said...

Oh ça a tout changé (un peu). C'est joli (et un peu plus gothique). Et bravo tu travaille très très bien et sûrement très très beaucoup.

 
At 12 juillet, 2006 20:43, Anonymous Anonyme said...

RRRoohhh, comment elle se la pète! Dürer, rien que ça! Bon j'avoue, t'as réussi à lui refaire une beauté à la moche!!!!

 
At 12 juillet, 2006 22:53, Anonymous Anonyme said...

Et que devient la chère Beatrix, pendant ce temps ?

 
At 12 juillet, 2006 22:55, Anonymous Anonyme said...

fait-il trop chaud pour les chapeaux ? Elle me manque la Béa !
Et si tu mettais un pot à colle à la belle restaurée ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home