lundi, juillet 21, 2008

Contribution féline

Note pour plus tard : ne pas laisser un document word ouvert sur un ordi et un chaton dans la même pièce sans surveillance.




(pis j'ai mis à jour mes lectures, tant que j'étais là ^^)

6 Tartines de nutella:

At 22 juillet, 2008 18:17, Anonymous Anonyme said...

J'adore ton chat :D

laisse moi deviner ces le petit rebelle du groupe dont tu ma parlé :p

 
At 22 juillet, 2008 23:20, Anonymous Anonyme said...

Un bon chat est un chat mort
(ceci était un communiqué du CCC)

 
At 29 juillet, 2008 03:49, Blogger Unknown said...

Note pour maintenant : ne pas laisser un document Word ouvert. Tout court.

 
At 29 juillet, 2008 05:02, Blogger Marion said...

C'est vrai ça. C'est mauvais à la santé tout ça.

 
At 29 juillet, 2008 19:23, Anonymous Anonyme said...

Je vais aller plus loin : ne pas ouvrir Word. Jamais.
Pareil pour Excel, Powerpoint etc

 
At 31 août, 2008 14:46, Anonymous Anonyme said...

Corollaire: ne pas laisser un ordinateur allumé à proximité d'un chat ET de ses 5 adorables chatons (ou alors tu en seras quitte pour un autre post)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home